J´adore m´entrainer dans la grotte nord avec les pots magiques
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:43:35
Ah oué ?
FRAGGER147
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:44:18
Fragger le < -> Tueur dit :
ompleter : Cloud S_ _ _ _ e
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:44:20
FRAGGER !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:44:31
Strife !
Nanaki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:44:38
Par contre les tomberry avec rancunne totale
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:45:07
Rancune totale c´est chaud ça -_- mais " couteau" c´est plus puissant encore.
Hellmaster92
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:45:28
Re ^^
Nanaki
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:45:44
Ouais mais il arrive jamais a me le faire^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm