Quel personnage s´obtient dans un batîment ennemi ?
Hellmaster92
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:30:02
Nanaki
Sephiroth_3
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:30:03
Rouge13
Acro-de-FF8
Niveau 3
12 novembre 2004 à 18:30:04
Bin oui je suis là mais tu m´as dit de sortir donc je sors moi !
Hem, enfin bon... Comment allez vous ?
Nanaki7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:30:37
Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:30:40
Chronos !
Je rigolais , on se marre en ce moment avec les s:ros: ^^
donc
FRAGGER147
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:31:40
salut
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:32:19
fragger ! Tu va bien ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:32:38
A toi de psoer une question mon acro-de-FF8
Acro-de-FF8
Niveau 3
12 novembre 2004 à 18:32:58
Acro, tes clefs de tes poches et ! !(et les poubelles par la même occasion O_o)
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:34:00
Mdr !
Acro-de-FF8
Niveau 3
12 novembre 2004 à 18:35:50
=> Ne trouvez vous pas que Séphiroth a trop la classe ? ?? En fait on s´en fout, j´aimerais que vous me disiez combien de coups afflmige l´invocation " Chevaliers de la Table Ronde"
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:36:12
13
FRAGGER147
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:37:51
sa va et toi?
Linoa76
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:38:04
Le quizz de Tyrion il est quand ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:38:41
Salut ma pricnesse !
tyrion est pas en forme, il va le comemncer lundi je crois -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:38:52
Ca va mon fragounet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm