Les aures inscrivez vous:le jeu aura lieu ce samedi verrs laprem
chocoBNladen
Niveau 10
15 janvier 2004 à 20:38:00
super ce forum, ca claque
Indis
Niveau 9
15 janvier 2004 à 21:19:55
acro ? ????????tu es là?
Hellmaster92
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:24:23
loooooool et je sais pas pourquoi je dis ça
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:30:32
Salut tlm
ozmalight
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:32:02
un petit quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:32:42
Quelle sorte?dis moi un jeu televisé et je te le sort.
ozmalight
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:33:47
lol eu.. qui veus gagner des millions, bigdile lol
Hellmaster92
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:34:44
lol pourquoi pas attention a la marche??? l´émission la plus débile que j´ai jamais vu on a le cours, je vous le signale juste ^^.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:35:47
Je sais faire deux choses en meme temps.. Bon go pour le maillon faible.
ozmalight
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:37:18
aller go
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm