Oui il utilise mon pseudo car il est comme toi avant..
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:21:33
Sinon sa va Roi du quizz?
Hellmaster92
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:23:52
lol y a un quizz tournemanent dimanche??? samedi , je peux peut-etre et dimanche , quasi aucune chance!^^
acro oui moi sa va, et toi sa va le roi des créateur de quizz???
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:24:46
PTDR créateurs je les invente 1 seconde avant que tu les lise!!! oui inscris toi si tu viens samedi ou dimanche!!
Hellmaster92
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:26:32
je m´inscris pour samedi tu es comme V-valentine, pour le real forûm, il les inventes 30 sec avant de la posté ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:26:32
en tout cas tu te fai rattraper par clad 072t
Hellmaster92
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:27:26
pk, il a combien de titre? lol moi j´en ai 3 ou 4, je me souviens plus, enfin, c´est que j´ai la flème de m´en souvenit ^^:lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:30:12
ten a 3 et lui 2!!
clad-99
Niveau 10
14 janvier 2004 à 12:41:29
MimounFF7
Niveau 9
14 janvier 2004 à 15:02:45
clad-99
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:28:25
clad-99
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:09:45
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:30:58
Salut tlm.Qui es la?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2004 à 17:36:47
. ...personne
ozmalight
Niveau 10
14 janvier 2004 à 18:37:47
aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm