que ce passe t il si l on jete une potion X sur le boss de la grotte GI ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:56:58
Il meurt
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:57:14
A moi ou lazzuli, si tu veux quizzer ?
Kjata
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:57:34
il meurt oui
sephirot_4
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:58:51
Re mes poules
Kjata
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:59:00
bon je dois y aller je reviens peut etre tt a l heure, sinon @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:59:07
Quelle invocation est un forumeur, quizzant la nuit sur le forum FF7 de jeuxvideo.com ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:59:29
Re séphi ! Kjata
sephirot_4
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:00:29
Hum bahamut ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:00:54
Non c´était Kjata
sephirot_4
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:02:16
Oö
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 novembre 2004 à 19:03:26
lol c´était dans le 24h quizz cette question
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:03:45
A toi Sephi
Lazzu : Ah ? :p
sephirot_4
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:04:32
Kel est le plus bo, le plus classe, ki ecoute la meilleur musike de se forum ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 19:05:56
Moi lol ^^ Unchained melody du film Ghost
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 novembre 2004 à 19:06:02
yep je crois que Tyrion avait achevé le quizz avec des questions en rapport avec les quizzés ou quizzeurs
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 novembre 2004 à 19:07:05
Lol Ghost ca remonte à loin!!! La scène avec la poterie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm