mielpops c vrai que c bon avec du lait!!! moi j´ai que des chocapics sans dec !
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:17:35
argggg beeeeeeu blabkaaa
Mielpops
Niveau 9
12 janvier 2004 à 22:19:10
Désolé mais chui mort de fatigue il est une heure 20 du mat chez moi et j´ai bu et fumé toute la soirée.
Mielpops
Niveau 9
12 janvier 2004 à 22:20:27
A la prochaine la compagnie.
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:20:41
quand se sera les vacances va y avoir foule
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:21:21
lol
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:21:55
voila maintenant on va un peu flooder mais c pour eviter l´ennuie
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:23:30
oué mé je v aller me coucher a 30
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:26:22
bon moi aussi
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:27:15
bn c l´heure
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:28:53
lol oui 3 minutes
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:29:35
moin de 1 min
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:31:22
bn la il fo ke je parte
clad072
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:57:04
ho! du monde ^^
clad-99
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:55:26
Je suis tout seul!! Acro!! Un quiz ? ??
Squall-121
Niveau 9
13 janvier 2004 à 16:57:25
Y a personne ! !!!!Il est pas là acro !!!
clad-99
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:58:11
squall!! Viens on vas sur Y a personne sur le forum!!
Squall-121
Niveau 9
13 janvier 2004 à 16:58:26
On y va
clad-99
Niveau 10
13 janvier 2004 à 17:11:20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm