l´alimentation du PC ( c barbare mais ça marche pour éteindre rapidement l´ordi)^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:56:01
Couper le net
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:47:35
Derneir up avant de partir
Nanaki7
Niveau 10
08 novembre 2004 à 21:49:48
Nanaki7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 07:47:45
Missant Crocro t´es pas viendu ptit au passage. moi j´y go
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:42:38
J´étais mort ce matin, désolé
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:46:34
Bonjour Acro
Acro-de-FF8
Niveau 3
09 novembre 2004 à 16:48:41
Salut mon clone
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:49:14
Et salut chranos
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:49:47
Houps avec un o c´est mieux
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:50:18
Voulez-vous un quizz ?
Ryle87
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:51:02
Bah vas y toujours
carlose
Niveau 10
09 novembre 2004 à 16:51:47
oué va y toujour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm