Bon je vais faire ma fic c´est trop désert ce topic est pourri.
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:09:02
moi je dis 4
gogeta126
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:09:12
i a plus de quizz?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:09:43
il faut t´inscrire pour le week end..
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:57:55
g enfin msn les gars
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:58:33
aplaudissement
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:59:43
tu vx mon adresse ?
hellsing789
Niveau 25
12 janvier 2004 à 21:59:49
ok : CLAP CLAP CLAP ! !!
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:01:00
merci merci
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:01:40
ya dragonnoir qui a poster la suite donc desoler si je repond pas au quart de tour
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:02:32
oki
Mielpops
Niveau 9
12 janvier 2004 à 22:02:50
Salut la compagnie!!!
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:03:22
bisoir
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:05:03
bon ben mon adresse c finaleur3@caramail.com sur msn
Mielpops
Niveau 9
12 janvier 2004 à 22:05:07
Chez moi c bijour!!!!
hellsing789
Niveau 25
12 janvier 2004 à 22:11:22
ha ha j´ai une net envie de mielpops , ya pas du lait qque part ?
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:12:49
lol
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:16:21
pffff c vide hien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm