et ya moi lol . Bon j´attends le wekk end avec impatiente mais inscrivez vous;
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:50:02
ba je m´inscrit pour le week end alors
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:50:53
Ok merci.Sheryl t´as dit si elle avait reçu mon cadeau?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:52:32
Puisque je recommence FF7 a 100% j´ai une question.
1)Comment as-t-on Chocoboucle?
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:55:14
c quand t a la ferme, tu parle au chocobo, fo choisir plusieur truc mais c ecrit en chocobo
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:55:49
les chocobo que ta dans l´enclos a l´exterieur
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:57:54
merde ca veut dire que tu peux plus lavoir apres..
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:59:09
ba je crois que si tu revien, si ya toujour les chocobo tu peut toujour essaiyer
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:00:39
Ben non c´est mes chocobo mais pourtant quand je parlais au chocobos sur la première proposition ils faisaient rien.
ozmalight
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:01:59
ba fo faire plusieur proposition, normalement il fon une danse
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:04:06
pfff ce topic natteindra jamais la premiere place.!! si il l´atteint j´avale une gomme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm