voila je suis au mont nibel juste avant de combattre la sorte de scorpion...La y a une sorte de truc noir qui brille sur un rocher et je sais pas comment le prendre??il est important ce truc?
merci d´avance
liquid___snake
Niveau 8
06 novembre 2004 à 13:55:13
y´a quelqu´un
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:56:03
En haut t´es 6 tuyaux, faut tous les essayer ( si t´as baisser l´échelle) et un mène à l´objet qui n´est pas indispensable.
liquid___snake
Niveau 8
06 novembre 2004 à 14:02:23
lol chais pas comment j´ai fait pour pas voir! merci bcp
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:05:04
En haut de la salle ya 6 tuyaux.
FRAGGER147
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:07:52
bon jy vais tcho @++
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:19:48
C´est mort ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm