tu sais quan tu doit escalader la petite falaise ; ta plusieurs embranchemen qui mene a des coffres . salut seph
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:02:46
Oki je savais pas oni kage ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:03:05
Combien ya-t-il de matéria roses ?
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 13:03:59
Vs faites un quizz?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:04:38
des rose ? ?
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 13:04:42
Ca fait un an que j´ai pas joué à FF7
ONI-kage57[2]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:06:54
ahh les soutien ; y en a pas mal . ..
Pseudo supprimé06 novembre 2004 à 13:08:12
ONI-kage57[2] Posté le 06 novembre 2004 à 13:06:54 ahh les soutien ; y en a pas mal . . .
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:09:13
oui roses et soutien c´est bleu
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:10:30
C´était 17 !
a toi oni ^$^
ONI-kage57[2]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:12:04
Combien faut il de point au battle ; pour avoir omnislash????
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:12:50
a quel cd ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:14:19
ben ca change pas non ? ?? ; cd 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm