-_- Bon bin bonne nuit Sephi, moi je vais traîner sur d´autre forum :D
clad072
Niveau 10
06 novembre 2004 à 02:47:51
lu
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:35:02
Bonsoir
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:39:30
Soir peut etre pas deja
ONI-kage57
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:39:56
euhhhh . ..bonjour plutot
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:43:02
Et salut oni et acro au faite
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:44:44
Salut, un quizz ?
ONI-kage57
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:45:29
Ryle87
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:46:17
Bah pas pour moi je vais bientot manger
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:48:20
Oni Kage, àon pose chacun notre tour une question, tu commences
ONI-kage57
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:49:33
ok alors...euh commence plutot j ai pas d ideé :rire2;
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:51:28
Comment s´appelle le père de Nanaki ?
ONI-kage57
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:51:49
seto
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:52:56
Alors ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:53:40
Oui Seto
a toi ^^
ONI-kage57
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:54:17
ou se trouve la materia : " super magie"??
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 novembre 2004 à 12:54:36
On l´obtient au Chocobo Square non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm