Ah non ca c´est grrrave, il fait trop chaud au Sud
FRAGGER147
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:28:48
Re ! ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:32:26
Je suis vivant qu´à un CD mais ma descendance sera la un CD de plus ! Qui suis-je ?
knightxan
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:32:47
Arme_Lazzuli Posté le 04 novembre 2004 à 19:27:19 Ah non ca c´est grrrave, il fait trop chaud au Sud
il a plu toute les vacances
Back-Spin
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:34:07
Jénova ou Cait Sith
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:35:06
Aucune de vos réponses
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:35:20
Aps er Raps
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2004 à 19:36:04
prrrrrr* j´en sais rien
Nanaki7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:36:36
Re, dsl, internet a buggué
BAHAMUT10
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:37:23
Président Shinra bien sur
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2004 à 19:39:42
LOL j´l´avais oublié celui là
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:40:44
President Shinra, oui ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:41:38
Quel moyen de transport ne touche pas le sol mis n´est pas jouable ?
Nanaki7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:41:42
Merde, bien joué Baha
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2004 à 19:43:40
le genilka?
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:44:35
Helicoptere
Jakles
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:42:50
je vous dit a tous salut mais je ne paux pas rester aujourd´ hui donc slt ^^ et donc pas de match a apocalypse
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:52:05
jakles j vais veiller tt seul sur duelists sans toi
armeur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:54:58
Yo! Yo! Yo! All the people
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm