Quelle est la température maximale lors de l´ascension de la falaise de Gaea ?
Back-Spin
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:19:57
bah super, tu veux que je te paye des droits d´auteurs pendant que t´y es ?
Tu vas pas me faire la guerre pour un pseudo, si tu le prend comme ça j´arrête de l´utiliser, la grosse tête ça me gonfle
pour l´aide au fait
Nanaki7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:20:08
28 je crois
[MeTa]-Toto
Niveau 4
04 novembre 2004 à 19:21:08
Acro C est quoi l adresse du Skyblog?
Je suis toto
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:21:21
Pas besoi ndes droits d´auteurs, juste que tu enlève la majuscule à " de" sans moi tu n´aurais pas eu l´idée de ce pseudo, ou alors tu le creer avec deux C à Acro
Nanaki7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:21:29
Toto c´est moa
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:21:50
28 ? t´es déjà mrot alors
http://ff7man.skyblog.com
Nanaki7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:22:08
Alors 38 ?
Back-Spin
Niveau 6
04 novembre 2004 à 19:22:57
38
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:23:05
38
bon je stoppe un peu, sauf si vous voulez quizzer et je reste pour jouer
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2004 à 19:23:08
40, non?
youfie01
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:23:13
mouhahaha parkko XD lol lol lol ouauis 38
Nanaki7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:23:20
La flemme
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 novembre 2004 à 19:23:44
lol j´ai des wagons de retard et je repond à l´ouest.. ma foi!
Nanaki7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:26:10
Va au Sud ===>[]
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:26:58
Tu regardes trop de Westers mon petit Neepar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm