je sais plus à par qu´il met 50 de vivalité et 50 de dextérité
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:21:12
C´est pas un gilet sa c´est une protection
ONI-kage57[6]
Niveau 4
04 novembre 2004 à 17:21:29
Commen fai ton pour demultiplier les objet uniquement utilisable au combat??
akela33
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:21:50
en effet
Ryle87
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:21:58
Element W facile Bon je vais vous laisser
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:22:44
c´est quoi votre quziz de minus .
ONI-kage57[6]
Niveau 4
04 novembre 2004 à 17:23:39
fau preciser ( salut ryle);
akela33
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:24:06
de quel couleur sont les yeux de clad
ONI-kage57[6]
Niveau 4
04 novembre 2004 à 17:27:29
quelle persos meurent de l equipe??
akela33
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:29:02
X X O X X O X X O X X O 9A DEVRAI SUFFIRE
akela33
Niveau 9
04 novembre 2004 à 17:29:35
AERIS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm