c´est torp mort ! ce soir je sais pas ce qu´on vas faire !
plus de quizz -_-
ONI-kage57[2]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:19:50
non ; pour battre l arme emereude ; il faut la materia sous marin ; non ? ?; et si on la pas; comment on fait???
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:20:58
Si on l´a pas, il suffit de transformer l´ennemi bateau fantôme à l´aide de la matéria jaune : Trans. On obtiendra le Guide aechanegr contre la matéria Sous-Marin au vieil homme de Kalm.
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:21:16
à échanger*
ONI-kage57[2]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:23:31
bon en fait c etai :faire trans sur le fantome pirate dans les fond marin de junon; et on obtenai l objet: sou marin ; et juste la derniere question : que veut dire " sephiroth"???
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:24:54
L´objet sopus-marin n´existe pas. On le transform en guide a echanegr au vieil homme de kalm conte sous-marin !
ONI-kage57[2]
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:25:37
excuse j avais pas vu l autre message d avan
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:26:14
Séphiroth = Séraphin
akela33
Niveau 9
04 novembre 2004 à 16:27:21
tt le monde ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:27:49
Salut Akela.
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:30:03
Combien de fois combat-on Jénova ?
chocobo3
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:30:23
Acro-de-FF7 Posté le 04 novembre 2004 à 15:50:55 Mon choco adoré !
ca va mon crocro en sucre?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:30:52
ca va !
ONI-kage57[3]
Niveau 8
04 novembre 2004 à 16:31:00
c est de l hebreu ca veu dire " nombre au sens divin du terme" je sai pas ou il on trouver ca ? ??? ( dsl pour le retar
chocobo3
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:34:46
et quoi acro t´es quizz marche tj aussi bien? jme souviens a la bonne époque j´en avais remporté un
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:35:33
t´´avais remporté un tournament
akela33
Niveau 9
04 novembre 2004 à 16:37:41
ça serait bien un ff7 remasterisé sur ps2 avec des meilleur grafiphique
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:38:09
ya personne en tout cas là
Aeris41
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:38:54
moi je pourrais remporter tous les tournois , mais ma connexion est trop lente pour que je réponde assez vite(dja tester et c t une horreur je répondais a toutes les kestions en retard :/)!
chocobo3
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:40:26
akela> na lol ff7 dois pas etre remasteriser sinon on perdrai tout ce qui fais de ff7...ff7
acro> lol ouai a fond ctait meme le premier auquelle je participais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm