acro g une question, qu´ est ce que tu ne connais pas dans le jeu? ^^
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:49:03
Y conait pas le scenario
ONI-kage57[3]
Niveau 8
03 novembre 2004 à 21:49:07
ah je savai pas quelle s appeller com ca ; bon tes tros fort j arrete ; prepare toi pour demain ; j en ai pas fini avec toi ; bon . . tou le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:49:27
Jakles Posté le 03 novembre 2004 à 21:48:02 acro g une question, qu´ est ce que tu ne connais pas dans le jeu? ^^
les orifices à armes les ap pour chaque matéria les mp qu´utilise chaque magie les atatques des ennemis les ennemis
vila
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:49:33
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:50:07
tu pars jak ?
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:50:13
il faut étidier alors
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:50:54
oni
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:50:57
acro non mais oni-kage 3
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:52:16
Bon moi aussi je vais y aller je doit reviser j´ai deux DS demain
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:52:28
Combien de MP use feu ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:52:51
Bye Ryle ! bonne chance !
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:53:07
ryle et bientot acro Y_Y
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:53:20
C´était 4 Mp !
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:54:02
ok j´ aurais dis 6 au hasard O_o c cool les 10 secondes nn? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:56:10
Ca va^^
akela33
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:02:37
slt tt le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:03:39
Salut ! On se connait ?
akela33
Niveau 9
03 novembre 2004 à 22:06:21
non mais je viens faire le quizz.
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:07:50
tu connais FF7 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm