moi raclette avant hier
ONI-kage57[3] Posté le 03 novembre 2004 à 21:46:16
c est quoi ca ? ? ? c etai la tortue geante qui traine sur les plages . . . ( c est parce que en fait je suis en train de jouer et je vien de l avoir lol)
C´ets la grosse tortue près de utai