Hé bien, je vais résumer en quelques lignes ce que je ressent à cet instant présent:
Déjà je suis très heureux d´avoir remporté ce survivor
, déjà la semaine dernière c´etait les 24h, je vais finir par croire que je suis fort ^^ ( qui a dit " non"?
)
Je tiens à féliciter mon hellinou qui a remporté la 3eme place, ainsi que mon madinou ( ex-dante ^^) qui lui a obtenu la 2nde, ces deux personnes méritent leurs places, Bravo
. Félicitation aussi à tous ceux qui sont arrivé jusqu´à la réunification, eux aussi auraient surement mérité une place sur le podium, mais il en a été voulu ainsi ^^. Je voudrais remercier tout ceux qui ont voté pour moi, j´imagine à quel point ce fut difficile de choisir. Hmmm je voulais aussi m´excuser auprès de tous ceux contre qui j´ai pu voter, je regrette nottament mon vote contre chronos... sans rancune
Deux derniers points, ceux que je n´ai pas cité ( surtout les 1ers éliminés), un pitit bravo quand même ( parceque je suis sympa ^^), et un ptit clin d´oeuil a tout les ex-Dante 
Enfin je voudrais finir sur ça : merci mon crocro de nous avoir quizzé ( une fois de plus), et; personellement, m´avoir apporté autant d´émotions, merci 
Je vous aime tous 