au fait réjouissez vos c´est déjà mieux que de finir 5ème comme Ryle ! ok ok ok c´ets pas un bo nexemple
mad77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:03:50
Bravo Hell ^^
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:03:50
Allez CAMRA ! :D
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:04:11
Carma* ^^
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:04:27
C´est bien 5eme Et puis c´est que j´etais pas la sa aide pas a gagner
FF7man
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:04:40
Clap, clap!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:04:55
Le deuxième..
FF7man
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:05:11
C´est qui c´est qui ?
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:05:43
Bush est élu ^^
Micheal Moor à 4 ans de travail en plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:05:59
Avec 19 points..
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:06:21
Allez carma . ..
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:06:33
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:06:45
Je peux vous dire que ya au moins un m et un a dans son pseudo ^^
FF7man
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:06:45
ERf moi je voulais que ce sois Kerry
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:07:01
Ouais moi aussi -_-
Carmagamemnon
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:07:03
Enfoiré acro ^^
Kjata
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:07:04
_Zell_ Posté le 03 novembre 2004 à 20:05:43 Bush est élu ^^
Micheal Moor à 4 ans de travail en plus
PTDR!!
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:07:19
Mdrr
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:07:24
CARMA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm