Au fait à chaque fosi le premier avait + 3, le deuxième + 2 et le troisième + 1
Carmagamemnon
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:01:30
Voui voui voui c´est vrai, mais finir premier c´est encore mieux ^^
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:01:31
KERRY !
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:01:53
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:02:09
Le troisième est Carmadhell
Carmagamemnon
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:02:12
Hell il est a fond ce soir ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:02:23
je rigole ^^
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:02:33
Carmadhell ? o_O
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:02:45
mdr
FF7man
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:02:51
tout le monde ça va bien ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:02:55
Hellmaster fini 3ème avec 17 points !
APPLAUDISSEMENTS !
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:03:11
Yeah ! ^-^
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:03:14
Clap clap clap
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:03:25
Allez Carma ! ! !
Carmagamemnon
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:03:28
J´applaudis Bravo mon Hellinou Masterinou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm