Bon avant de dévoilé les votes, vous alelz chacun me faire un classement du podium que vous voyez !
Carmagamemnon
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:57:48
Hoo mon hellinou et mon Madinnou aussi
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:57:54
Carma mad Hell
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:58:04
par exempl moi je me dis le classement ca va peut etre etre :
- Hell - Mad - Carma
mad77
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:58:08
1- Carma 2- Mad 3- Hell
Jakles
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:58:28
c hell qui va gagner je crois je v me laver et je re apres donc
Carmagamemnon
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:58:41
1)Mad 2)Carma 3)Hell Oo
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:58:59
À tout à l´heure Jakles ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:59:01
Hell a l´une animité est dernier
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:59:21
Animité ptdr
Ryle87
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:59:32
Chic les resultats
Carmagamemnon
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:00:01
Bah en meme temps c´est une supposition, rien de concret
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:00:05
bon, désormais je vais faire comem avec les miss ! je vais dire le 3ème puis le 2ème et on sera qui est le grand gagnant
_zell_
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:00:31
Miss France est . .. Hell !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm