chuis vieux ici en plus a cette epoque j´etazis en train de jouer a FF7, et je voulais un bon site
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:32:30
Mais je croyais que tu t´étais inscris le 24 ! Oo
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:37:00
mais non, c´etait mon premier poste sur ce forum mon tout premier poste etait sur Timesplitters 2
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:44:47
Bon j´y vais moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:46:19
@++ KX
Flodel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:53:42
oOoOo quel surprise de voir knight ici
sa va tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:54:09
Salut, tu vas bien ?
Flodel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:55:27
oui sa va bien merci je voit que ton topic a bien evolué depuis le debut des vacances
tu vas voir knight est trop simpa
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:57:19
Oki, en attendant j´ai un jeu à faire
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:28:40
Up!
Flodel
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:35:31
arf j ai oublié un truc bon anif acro ( je vient de voir sa sur le topic apocalipse )
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:38:37
Ah oui ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:41:45
Sinon on fait quoi ?
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:45:05
Ben rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm