Oni on s´est c´est comme ça avec chaque nouveau jeu qui sort
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:25:32
Xpldr, ce forum est dans le top 5 ! !
yavais un topic de flood de 26 000 mess
ONI-kage57[3]
Niveau 8
02 novembre 2004 à 15:26:34
c est clair que c est mieux ici
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:29:13
Ben ouai pour ca que je vient là !
Chronos_Squall
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:29:31
Ah d´accord, je croyais que le site avait été hacké et que des p´tits malins avaient mis ce forum dans le top 5 pour faire mumuse ^^
Hellmaster92
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:29:58
Ptdr
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:31:33
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:54:42
C´est torp mort !
banisseur
Niveau 2
02 novembre 2004 à 15:56:08
biskai94@msn.com
ajoutez moi svp je dois vous demander kelke chose!! si vous avez msn messenger ajoutez moi a vos contacts je ne peux pas vous demandez ca sur le forum dsl
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:30:32
Salut!
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:31:25
Salut
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:35:03
Ya quelqu´un ? -_-
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:36:06
Ouais chuis là
Vintar
Niveau 5
02 novembre 2004 à 16:38:26
C mort là
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:06:51
Clair
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:07:33
ca va revivre
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:08:32
par maintenant en tout cas
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:09:02
ben tetre dans 2 ans qui sait, on attendra
Vintar
Niveau 5
02 novembre 2004 à 17:09:37
Clair
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm