Mais carma je suis pas contre pour les jeux à plusieur
Ta guele sale conscience de mes boules ! ok !
Carmagamemnon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:03:15
Nan crocro c´est le mien et hellinou aussi d´abord
Carmagamemnon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:04:04
Et mon choco...
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:04:26
Lol ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:06:03
Chococrocrollinou
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:06:23
Ca va metrte longtemps pour que je toruve des idée
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:06:48
Hell c´est pas mon hellinou mais crocro c´est moi qui ai eu avant toi l´idée du crcocro ^^ !
Ben j´en prends un autre euh . ............ mon pti bahamutilou !
Hellmaster92
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:08:36
Carminet Gamemnou !
^^
Hellmaster92
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:09:45
On fait quoi ?
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:10:09
On fait tous l´amour les copain
Hellmaster92
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:10:36
Qui est le gérant du Gold Saucer ?
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:10:56
Arg ma bonne conscience me prends arg . ......
Euh oui c moi et alors ! euh bon arg lol
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:10:58
dio!
Carmagamemnon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:10:59
Baku M´en fiche Hellinou Masterinou
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:11:20
Carme Ben zte parle pu ^^
Hellmaster92
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:11:30
Carminet ! BOUM lol
Quel est le nom de l´avion coulé ? :p
Carmagamemnon
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:11:52
Non c´est moi qui te parle plus avant toi !
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:12:59
Carma Bébé cadum
Au fait comment on écrit conquérant sans phaute d´ortho pliz !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm