Chronos_Squall Posté le 02 novembre 2004 à 14:43:17
Tiens p´tite devinette :
Alors c´est un gars qui va dans un immeuble. Il prend l´ascenseur mais il peut pas aller aux deux derniers étages. Pourquoi ? ( il n´y a aucun problème avec l´ascenseur ni avec les derniers étages)
Il mesure 1 M 50 et il y´a 70 étages 