A c´est pour ça que je pert tout le temps je voit pas les cartes dans le noir !
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:32:19
tout à coup !
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:32:39
Re ^^
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:32:53
bakura mort de rire!
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:33:08
mort et pourtant j´ai po péter serais-ce mon haleine 2sec je teste .................................................. .................................................. .. Putain l´écran à fondu !
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:33:41
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:34:47
Oo
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:35:28
Sa race j´ai plus d´écran
Si j´ai plus d´ecran comment j´écris avec le clavier sans voir les tapes interposé entre mes doit et mes yeux fixer vesr l´écran!
Sa race j´ai plus de cerveau
Comment ai-je pu réfléchir dans le passé !
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:35:58
Ben dans le passé j´en avais un peut être à oui
Mais si j´en ait plus comment je sais que j´en avais un !
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:36:39
Bon être ou ne pas être ( riche ) et le con de gars se pose toujours la question
Allez je revient je vais jouer au pendu !
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:37:06
Tiens j´ai eu le 204 000ème oO
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:37:27
tu vas plus pouvoir voir les questions...
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:37:28
Nous vous signalons que le jeune samuel 12 1/2 qui vivait à montpellier à été pendu par sa soeur aujourd´hui à 14h 40
Allez j´arrète !
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:38:01
Zell yugi oh oui mais lequel ?
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:40:21
pourtant j´ai pas fait de connerie
Enfin j´en sais rien j´ai plus d´écran mdr !
Chronos_Squall
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:40:24
Finie la pause pipi Acro ^^
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:40:49
C´est un p´tit garçon qui arrive en courant vers va mère et qui crie : MAMAN MAMAN ! papa c´ets pendu dans le grenier ! Donc ils courent vers le grenier et le gamin dit : " Poisson d´avril il s´est pendu dans la cave "
O_O
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:41:18
=_=
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:41:30
ptdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm