33) Qui est le gérand....d´avalanche au début du jeu ?
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:06:02
Barret
Chronos_Squall
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:06:07
Barret
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:06:15
! d) PMQ !
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:06:24
non le gérand c´est personne!
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:06:35
ptdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:06:45
34) Dans quelle ville est le canon au début ?
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:06:57
junon!
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:06:57
Junon
Chronos_Squall
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:06:57
Junon
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:07:12
Joli Vince
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:07:13
Erf le lag
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:07:25
Triple égalité
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:07:29
3 à la même seconde!
Chronos_Squall
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:07:34
Mdr ! Les 3 en même temps ^^
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:07:35
Tout le mondeà 57 ! Vince porte chance
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:07:50
PMQ ! a
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:07:54
Mdr
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:08:11
Eh opui! merci! Je suis de retour!
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:08:26
35) Dans quelle ville voit-on pour la première fois les hommes à cape noire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm