Y´en à pleins qui se connecte mais c´est toujours pas Acro ptdr
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:57:00
Excusez mais mes abscence von t augmenter là !
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:57:00
il st pas sur MSN!
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:57:12
Re saleté de mère !
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:57:48
Bon ej continue le quizz ! j´espère que ils sont pas tous partis
Chronos_Squall
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:57:52
Plus de messages avec Acro-de-FF8, ça m´énerve
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:58:05
il est revenu!
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:58:10
Tu en feras d´autrte demain chronos
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:58:12
Acro est de retour !
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:58:14
Re Acro ^^
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:58:52
euh... Fragger est parti ainsi que Bahamut10 et bakura est arrivé!
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:58:58
26) Comment s´appelle l´avion shinra coulé ?
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:59:09
Gelnika
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:59:12
Oh non pas back spin
Vince4x4
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:59:23
c´est deja reparti ? !
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:59:26
Ouais -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:59:28
PMQ !
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:59:40
Oui vince
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:59:43
oki ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm