Et moi mort bon je crois que je vais vous laisser acro tu me contact quand y´a les scores !
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:40:18
PMQ
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:40:42
19) Combien de persos sont jouables ?
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:40:51
9
BAHAMUT10
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:41:01
9 puis 8
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:41:06
PMQ
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:41:09
Séphy n´est pas jouable^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:41:30
20) Pour qui se prend Clad ?
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:41:38
Zack
BAHAMUT10
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:41:44
qui à dit qu´il l´était?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:41:47
PMQ !
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:42:01
Hein ? Oo
BAHAMUT10
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:42:05
Zack ouai
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:42:13
21) Qui a l´âghe du numéro de la question ?
BAHAMUT10
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:42:33
_Zell_ Posté le 02 novembre 2004 à 13:41:09 Séphy n´est pas jouable^^
Bahamut10 Posté le 02 novembre 2004 à 13:41:44 qui à dit qu´il l´était?
Ryle87
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:42:35
clad
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:42:35
Clad
BAHAMUT10
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:42:49
clad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm