Acro rude et la première connerie qui m´ai passer à l´esprit !
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:35:10
Le lien marche pas chronos
PMQ !
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:35:13
Un plantage, un . ..
BAHAMUT10
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:35:29
ouai ok
bakura321
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:35:42
Hell T´es bien amusé sur le tu sais quoi de hanzy ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:35:43
C´est un lien que t´as mis tout a l´heure O_o
_zell_
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:35:51
bakura321 Posté le 02 novembre 2004 à 13:33:46 Hell ^^ tu t´es biern amusé sur le truc d´anzy
C´est ps moi, c´est mÔsieur Acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm