arggggggggg tu la dans le cul......je tavais di quil etait enpiosonner au pti poile de cul
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:43:39
bon vous permetté, je vais écrire ma troisième mini-fic débile sur le topic de moulou
clad072
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:44:27
mouloud Kèlawid :sarcastique:
clad072
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:44:52
oups g raté le smiley
ozmalight
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:45:45
arrrrrrrrrgggg avec t connerie je vais non....argggggg pourquoi moi plus jamais le pass des autre et surtous celui de . ..a hellmatser . ......arggggg
clad072
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:46:15
donne moi le passe ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:57:23
le début du passe d´aragorn est 44 bonne chance!! c´est un nombre a 8 chiffres!!!^^ moi je fé...
aragorn1987
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:57:55
comme sa
clad072
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:04:02
bah donne en moi au moins 4 des numéro pke c trop dur avec deux
clad-99
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:01:47
CLOUD-LEON
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:03:31
Squall-121
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:04:55
bonjourno
CLOUD-LEON
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:05:23
il manque plus que accro
Squall-121
Niveau 9
06 janvier 2004 à 17:06:41
. ..pour un nouveau quizz ! !!!
clad-99
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:07:38
Ouais , il ne manque pluus que lui!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:01:11
Yeahhhh les amis..Qui es la?
hellsing789
Niveau 25
06 janvier 2004 à 18:02:03
moi lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:02:43
Bon je prends les inscriptions pour la 12ème édition.. Qui s´inscrit?
hellsing789
Niveau 25
06 janvier 2004 à 18:03:41
lol y fait zarm que je suis pas la tcé il m´ignore le bougre ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:04:37
Mais non je t´ai vu mon gars..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm