ozma tu fé chié avec cette histoire ^^ lol arret STP puisque je suis pas lui et sarah et sarah n´est pas moi et lui et je suis pas elle et lui telle qu´il sont pas moi et que je suis pas eux bonne chance
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:30:22
mé y a personne???lol
ozmalight
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:30:28
evidemant puisque c t moi en fait
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:31:41
comment ca c´été toi??? ta pris le pseudo aragorn???
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:32:32
ah non oblie ce que j´ai dit lol
clad072
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:32:40
lol c quoi le mot de passe d´aragorn ? ?
hellsing789
Niveau 25
05 janvier 2004 à 21:32:43
au fait et puis et encore mais aussi , mais je pense que le mieux c t pas daccord avec moi hellmaster ? je deconne mais bon c pas drole
ozmalight
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:33:08
oui d´ailleur le jour ou g dis sa....mais quesque g fai ooo non malheur ton... ma donner le pass aaaaaaargggggggg
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:33:26
cé
tu me laisse gagné la finale et je te passe une partit par E-mail!!!^^ a toi de trouvé la seconde
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:34:18
qui a donné quoi ozma???lol acro bouge toi^^
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:35:57
ozma???clad072???acro??^^lol???
clad072
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:36:40
je veux le mot de passe
hellsing789
Niveau 25
05 janvier 2004 à 21:37:40
mdr
ozmalight
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:37:55
arrrrrrrgggggggg ton... hellmaster quand il ma donner son pass il ma . .... et du coup arrrrrrggg quesqui m´arrive nonnnnnnnnnn il a mit du jenova dans le pseudo........ argggg
clad072
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:38:44
ze veux le mot de passs
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:39:45
lol mon passe c´est 070892
ozmalight
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:39:45
pourquoi tu veu le pass au . ... de hellmaster il est enpoisonner ARgggggggg blllllllll non n´y touche pas....
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:40:21
lol
clad072
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:40:28
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:42:27
en faite, le seule et l´unique problème c´est que je viens de le changer il y a 5 minutes lol dans le cul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm