oui pilote a la reponse mais le premier est clad 072 gagnat du 11 @+ les gars
CLOUD-LEON
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:21:45
le president c pa une femme lol
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:21:52
1) don cornéo 2) elmyra!!!^^
pilote-infernal
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:22:11
OUééé g gagné lol gaV la reponseeee oué
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:22:48
le président shinra???ah oui rufus??? lol
clad072
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:22:52
oui mais tu n´étais pas en finale xD
pilote-infernal
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:23:34
tu as eu du bol clad sinon je t oré ecrasé lol
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:24:06
clad072, gogeta, je lé éliminé, demande a acro, j´avé raison, plussieurs de cé objet été fo!!!^^
pilote-infernal
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:25:13
demin c mon aniversaire sur jv . com
CLoOoD
Niveau 5
05 janvier 2004 à 21:25:17
aragorn,clad072,hellmaster92,pilote-infernal, jlé ai eliminé
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:25:19
quelqu´un??
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:26:03
comment ca aragorn??? il est partit au jap!!!^^ et moi j´été pas la tout à l´heure, et je t´auré écrasé^^
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:26:46
lol
pilote-infernal
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:27:02
bonne nuit tout le monde
ozmalight
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:27:30
hell aragorn1987
Hellmaster92
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:27:52
tu va dodoté??? le gosse il dodote a 21h30
clad072
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:27:55
pilote rappelles toi de notre finale ensemble c t combien dejà ? ? ah oui^^ 12-4!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm