16 messages tu devrait pas avoir de probleme normalement
diablo157
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:16:58
Simulation du 2000eme messaga du pseudonyme Diablo157
Pareil Lequel tu prefere^^
diablo157
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:27:23
Ryle87 Posté le 01 novembre 2004 à 21:15:39 16 messages tu devrait pas avoir de probleme normalement
sa va etre plus dur que prévu^^
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:08:31
Le quizz sera quand alors ? ?
dark_noel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:10:12
Compte a Rebours-1h10 et ce topic aura 2ans et dans 1h10 il aura les 10sec
Ryle87
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:13:11
Je pense que c´est mieux le 2000 avec tous plein de smiley
diablo157
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:16:35
ok^^ les flèches,j´hésite^^
Ryle87
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:17:18
Moi j´aime mieux comme sa les fleches:
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:17:29
2000
je te propose celui-ci.
Ryle87
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:18:54
Oué j´aime bien celui de Kjata
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:19:26
oué il est pas mal^^
diablo157
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:20:22
oué bof,je vais mettre des smileys joyeux^^
dark_noel
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:21:31
2000
Et comme ca ?
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:21:41
! 2000!
Ryle87
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:21:55
Voyont voire ce que sa donne
diablo157
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:22:33
2000
2000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm