Pour sortir de la Grotte Nord et rejoindre le HautVent, il faut passer a droite ou a gauche de la porte?
Le_Tigre_Volant
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:11:28
Bon sang c´est mort sur zelda je reviens ici un peu
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:12:14
Vintar Posté le 01 novembre 2004 à 20:10:41 Pour sortir de la Grotte Nord et rejoindre le HautVent, il faut passer a droite ou a gauche de la porte?
? ? Faut entrer dans la porte
FRAGGER147
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:13:16
ué
john50
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:13:30
dan la porte
Vintar
Niveau 5
01 novembre 2004 à 20:13:41
Non mais une fois qu´on est au bord du cratere
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:14:19
Le_Tigre_Volant Posté le 01 novembre 2004 à 20:11:28 Bon sang c´est mort sur zelda je reviens ici un peu
C´est ce que je te dis depuis de sheures
Le_Tigre_Volant
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:14:27
Arf, ff7 j´arrive pas à battre Sephiroth
Le_Tigre_Volant
Niveau 6
01 novembre 2004 à 20:14:54
Je dois m´entrainer plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:15:04
Le_Tigre_Volant Posté le 01 novembre 2004 à 20:14:27 Arf, ff7 j´arrive pas à battre Sephiroth
Chevaleirs de la table ronde : sephiroth -> couic
Vintar
Niveau 5
01 novembre 2004 à 20:15:18
Il est facile pourtant
john50
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:15:46
c paz
Vintar
Niveau 5
01 novembre 2004 à 20:16:10
A chaque fois que je suis au bord du cratere je glisse et je retombe ds la grotte
Vintar
Niveau 5
01 novembre 2004 à 20:16:54
J´arrive pas a revenir au HautVent
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:17:44
Vintar Posté le 01 novembre 2004 à 20:16:54 J´arrive pas a revenir au HautVent
faus alelr vers le haut , tu avs voir le hauvent
Carmagamemnon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:18:10
C´est a droite de la grotte, faut que tu y aille doucement, tout en tapotant la touche X ( sur play), ou sur la touche action ( sur pc)
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:19:13
Bon moi je vous laisse @+ tout le monde ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm