CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:51:04

Acro-de-FF7 Posté le 01 novembre 2004 à 19:49:09
Qui est tigre volant ?

:d) C´est un nouvel arrivant sur le Forum Révolution il m´a l´air sympathique :o))

Le_Tigre_Volant
Le_Tigre_Volant
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:51:11

Acro-de-FF7
Posté le 01 novembre 2004 à 19:49:09
Qui est tigre volant ?

J´étais en train de voler et je me suis pris ce gros topic en plein vol! :rire:

knightxan
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:51:42

Acro-de-FF7 Posté le 01 novembre 2004 à 19:49:09
Qui est tigre volant ?

un type de WW2, qui connait flodel

Le_Tigre_Volant
Le_Tigre_Volant
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:51:48

Super_Taupe
Posté le 01 novembre 2004 à 19:51:04
Acro-de-FF7 Posté le 01 novembre 2004 à 19:49:09
Qui est tigre volant ?

C´est un nouvel arrivant sur le Forum Révolution il m´a l´air sympathique

je suis largement plus sur zelda :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:52:00

KnightXan Posté le 01 novembre 2004 à 19:50:36
Eh la taupe t´es un vrai leche botte
T´es vraiment de partout
noooon, je rigole

:d) J´étais la bien avant toi jeune fou :-p ^^

Le_Tigre_Volant
Le_Tigre_Volant
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:52:22

KnightXan
Posté le 01 novembre 2004 à 19:51:42
Acro-de-FF7 Posté le 01 novembre 2004 à 19:49:09
Qui est tigre volant ?

un type de WW2, qui connait flodel

hein? je ne le connais pas lui!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:52:45

Mdr je comprends rien à ce que vous dites :p)

Le_Tigre_Volant
Le_Tigre_Volant
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:52:50

:lol:

knightxan
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:52:51

Taupinette: zut, ne vas tu pas dire que c´est moi qui te suis alors??

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:53:20

Le_Tigre_Volant Posté le 01 novembre 2004 à 19:51:48
Super_Taupe
Posté le 01 novembre 2004 à 19:51:04
Acro-de-FF7 Posté le 01 novembre 2004 à 19:49:09
Qui est tigre volant ?

C´est un nouvel arrivant sur le Forum Révolution il m´a l´air sympathique

je suis largement plus sur zelda

:d) J´étais la bas bien plus souvent que toi mais le forum est mort -_-

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:53:55

KnightXan Posté le 01 novembre 2004 à 19:52:51
Taupinette: zut, ne vas tu pas dire que c´est moi qui te suis alors??

:d) Non on va dire que tu es tombé la par hasard :o))

knightxan
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:54:22

Tigre qui vole: quoi?? mais sur Revolution ya flodel qui t´a demandé d´o tu venais, tas repondu de WW2...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:55:04

Et paf , ca a fait des chocapic :D

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:55:04

KnightXan Posté le 01 novembre 2004 à 19:54:22
Tigre qui vole: quoi?? mais sur Revolution ya flodel qui t´a demandé d´o tu venais, tas repondu de WW2...

:d) Arf laisse tomber Xanouette tu piges rien :o))

knightxan
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:55:10

Eh la taupe :p) j´ai quand meme posté une lettre de demission a MT :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:55:46

KnightXan Posté le 01 novembre 2004 à 19:55:10
Eh la taupe j´ai quand meme posté une lettre de demission a MT

:d) Ah ouais ? Tu l´as posté quand? :p) ^^

Le_Tigre_Volant
Le_Tigre_Volant
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:55:55

KnightXan
Posté le 01 novembre 2004 à 19:54:22
Tigre qui vole: quoi?? mais sur Revolution ya flodel qui t´a demandé d´o tu venais, tas repondu de WW2...

Oui mais je ne le connais pas :)

knightxan
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:56:22

taupinette: tu t´es trompé mon frere: JE NE PIGE " JAMAIS" RIEN :p)

Le_Tigre_Volant
Le_Tigre_Volant
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:56:49

KnightXan
Posté le 01 novembre 2004 à 19:56:22
taupinette: tu t´es trompé mon frere: JE NE PIGE " JAMAIS" RIEN

:lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:56:54

C´est déjà moins mort que tantot :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment