Le_Tigre_Volant Posté le 01 novembre 2004 à 19:51:48
Super_Taupe
Posté le 01 novembre 2004 à 19:51:04
Acro-de-FF7 Posté le 01 novembre 2004 à 19:49:09
Qui est tigre volant ?
C´est un nouvel arrivant sur le Forum Révolution il m´a l´air sympathique
je suis largement plus sur zelda
J´étais la bas bien plus souvent que toi mais le forum est mort -_-