Erf O_O je sais qu´au moins une personne va me mettre 1 points ^^ ( Kni, qui vote à chaque fois contre moi )
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:07:44
Heureux ?
Bravo à :
Mad Hellmaster Carma
d´être arriver sur le podium ! encore totues mes félicitations
Carmagamemnon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:08:27
Mdr hell Acro Tres ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:08:58
Je reviendrais ce soir vers 19h30-20h @+ tlm
inconnu
Niveau 7
01 novembre 2004 à 17:09:41
j´y vais aussi .
tlm
Aeris41
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:11:01
je voudrais dire ke jsuis fière de ARMEUR pceke c pas facile d´etre 4eme sur 24! De toute façon, tu sais bien ke t le premier pour moi! Na!
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:17:52
oO je suis zaloux
Nanaki
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:55:08
Yep!
Nanaki
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:55:39
Bientot 6000mess Nanaki7
Nanaki
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:56:09
Acro t´es la?
Nanaki
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:56:39
Moi demain j´ai 150Jours
bakura321
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:04:27
je suis juste de passage excusez alors
bakura321
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:04:56
J´aime plus poster sur les forums moi
bakura321
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:05:17
Prèfère msn ca va plus vite !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:06:45
C´est la vie.
knightxan
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:18:47
Salut
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:23:54
Re Ca va bien ?
john50
Niveau 8
01 novembre 2004 à 19:06:35
lu
FRAGGER147
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:12:27
salutt tlm ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm