Non; porte armure c´est à junon lors de la 3ème méga-matéria.
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:45:32
Alors euh . ..... Je sais plus oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:45:49
C´était Rude.
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:46:16
Ah oui, j´avais oublié
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:46:44
Combien de méga matéria(s) récupéra-t-on sans clad ?
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:47:15
2 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:49:19
Oui 2 ! ^^
Le condor tombe en avant ou en arrière ?
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:49:49
Euh, il tombe pas oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:50:38
Si, au CD2, quand on obtient phénix
DarkHeart
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:50:40
il tombe en arrière
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:51:00
Bah je sais pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:52:09
Oui il tombe en arrière !
DarkHeart ! Ca fait une éternité ! Mon pote !
DarkHeart
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:52:51
wé, c´est sûr
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:52:52
Tiens, Sakut Dakheart
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:54:16
Tu pourras allez voir page 10001, il y a un commentaire pour tous ceux qui ont bien participé
Combien coûte l´ascenseur qui mène de Junon à Junon-Shinra au CD3 ?
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:54:41
10 gils oO
DarkHeart
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:54:56
OK, je vais voir
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:55:12
10 Gils effectivement
Darkheart
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:56:29
Combien de temps dure une pétrification ?
Nanaki7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:57:03
60 sec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm