Perruque blonde c´ets si on gagne. L´objet ne s´appelel pas perruque noire.
hanjy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:52:33
ah non zut lol j´avais pas vu que c´était si on perd
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:53:10
C´était perruque
pilote-infernal
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:53:11
ki est materia keeper ?
pilote-infernal
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:54:06
zetes bien lent aujourdhui ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:54:20
Le boss du mont nibel
pilote-infernal
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:55:14
ou se trouve le bracelet guerrier et kan peut on l´obtenir
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:56:15
Qu´est-ce que j´en sais !
pilote-infernal
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:59:20
lol je donne pas la reponse je la garde en vue d´un prochain quizz
kombien ya til de limite en tt ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:59:22
It´s dead
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:59:57
55
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Demain c´est fini
magic_bodom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:00:39
all!
pilote-infernal
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:00:56
c vrai ce mensonge ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:01:55
ui demain j´ai les 10s
Salut Bodom chérie
magic_bodom
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:04:24
Voyons acro, on se connait à peine
pilote-infernal
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:05:11
lut bonbon sa va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm