Si on refsai un quiz manga . .....non ? Bon tant pis.
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:51:58
bah oai mais fallai s y attendre a cette heure ci^^
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:52:23
j y connais rien aux mangas
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:53:19
Idem.
Carmagamemnon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:53:45
Lance croissance c´est pas bon au fait? ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:54:47
Hell est Re
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:55:03
j ai vu^^
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:55:54
Re ^^
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:56:37
au fait lance croissance c pas bon
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:58:05
re Hell
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:58:21
On continue le quizz ?
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:58:30
Pouvez refaire une question for moi et Carma ?
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:58:49
c a ton tour acro^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm