Carmagamemnon Posté le 01 novembre 2004 à 00:30:59
Mon crocro 
Voui pourquoi pas un truc a 4 ( ne pas penser a ce que tout le monde pense attention hell va dire une connerie )
HellMaster92 Posté le 01 novembre 2004 à 00:31:35
Bon d´accord je ne pense pas aux quizzs, donc, partouzes ! 
