On peut faire u ntruc à 4 ? ( ne pas pensé à ce qu´il ne faut pas pensé )
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:30:32
trop tard acro!
Carmagamemnon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:30:59
Mon crocro Voui pourquoi pas un truc a 4 ( ne pas penser a ce que tout le monde pense attention hell va dire une connerie )
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:31:01
mais oué si tu veu je suis partant
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:31:35
Bon d´accord je ne pense pas aux quizzs, donc, partouzes !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:31:44
Kjata Acro Hell Gama
Hell VS Gama Hell VS Kjata Hell VS Acro Acro VS Gama Acro VS Kjata Gama VS Kjata
On fait en une question, le quizzeur est l´un des deux qui participent pas, ok ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm