Moi ça fait belle lurette que j´ai plus de portable OO ( environ 1 an ^^ )
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:28:29
Dans 25h31 et 29 secondes, j´ai les 10s.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:29:25
Sujet Modér@tion et Blabla. TElombre 219561
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:29:40
Erf
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:32:12
Je crois que je vais partir du forum. Ca n´apporte que des conflits majeurs chez moi et des troubles dans mon travail.
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:32:34
De même pour moi
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:32:53
Il faut prendre le forum plus à la légère, c´est surtout ça =)
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:34:18
Moi c´est ma mère que je prends trop à la légère -___-
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:34:33
C´est pas facile de quitter le forum d´un coup, vous avez pas des patch forumine ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm