Ha ouai j´avais pas pensé plus tot, pourquoi pas vers 15h - 16h ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:50:48
15h ? Qui ca n´arrange pas ?
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:51:00
Moi c´est parfait O_o
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:51:28
Moi je serait pas sur d´etre la a 15H Mais a 16H oui
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:51:55
Erf
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:52:56
16h ? Ca convient à tous ?
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:53:04
oki^^
Carmagamemnon
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:53:14
lol moi je mettrais mon reveil a 14h30 comme ça je serais sur d´être la ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:53:50
Yep oki pour 16h
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:53:52
Okay ca convient à tout le monde, même Mad.
En ce qui concerne Armeur, j verrais si il pourra joué car il m´avait dit que si c´était demain il pourrait.
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:54:13
3 sur 6 la majorité l´emporte
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:54:18
Okay ^-^
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:54:44
Sur 5 evidament
Carmagamemnon
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:57:52
C´est cool pour armeur
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:57:54
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:00:44
Ma mère m´a encore déçu, j´ai pas hésité à la traité de lâche.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:02:59
J´en ai vraiment marre, j´espère qu´elle crèveras vite.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:20:09
Re, ya quelqu´un ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:21:49
Déjà une semaine le bon vieux quizz 24h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm