Voila donc il est 19h00 , transquille, le quizz ets fin prêt, il ne reste plus qu´une demi-heure à attendre. Tout d´un coup, plus de connexion. Je vais donc voir ma soeur en lui demandant si c´était de même pour elle. Oui !
Donc je descends voir ma mère car c´est possible qu´il y ai un faux contact. Je sonne une fois, je sonne deux fois, pas de réponses.
Je remonte, en étant serrai, elel est partit au resto et sans faire attention, elel a marché sur la prise. Je prends les clés de mon père et horreur et stupéfaction, le fameux verrou. D´habitude elle mets jamais de verrou.
Alors voila, aujourd´hui encore une fois elle m´a prouvé sa méchanceté en fermant la porte alors que je ne lui avait strictement rien fait, dès que je la vois je prend un couteau et j´hésite pas car là il n´ya pas de mot qui puisse exprimer cet être humain que je ne considère plus comme ma mère.
Je repousse le quizz à demain ( peut-être va-t-elle une torisième fois me couper au moment crucial ? J´aimerais le faire le plus tôt possible.)
Armeur,Mad,Carma,Ryle,Hell
Décidez vous ici et maintenant pour l´heure.