re hell et slt john50 ^^ je poste pas beaucoup parce que plusieurs forums ^^
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:42:47
Bon, moi je vais aller jouer à Warcraft3 les gens, bonne fin de soirée, amusez vous bien et ptet à d´main
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:44:12
Ok ben nanaki
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:44:22
nanaki mais c plutot bon début de soirée ^^
john50
Niveau 8
31 octobre 2004 à 20:45:06
salut a tous et moi ossi jai +sieur forum et je poet quan meme bocou:d)nanaki7 je dis a toi en 1er car c toi que g conu en 1er dan tou ceu qui sont la
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:46:46
john50 moi je poste bcp en tt mais pas sur 1 seul
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:48:13
Moi je poste moyenement mais sur pratiquement que ce forum
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:48:32
Re ! ^^
john50
Niveau 8
31 octobre 2004 à 20:49:19
moi bocou sur qasi tous
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:49:36
Hell l´homme qui disait re toute les 5 minutes
Sephiroth_3
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:52:37
Hello
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:52:39
lol ryle ^^
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:53:03
Mon ordi à redémarrer 18 fois en une heure ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:53:11
J´pense que la finale va être reportée Oo
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:53:40
Salut Sephi ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:53:46
J´pense aussi mdr
Sephiroth_3
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:53:56
Salut Hell ! ^^
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:54:03
Je pense aussi carma salut Sephiroth_3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm