Ouais ouais ryliou, ptite erreur de ma part, scuse
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:13:07
Oué c´est moi qui a pas vut que tu parlait du message d´avant
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:17:20
Et Crocro il devient quoi ? -_-
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:19:27
Heu je sait pas il a dut voires des enfant et il leur a demander un sort
Chronos_Squall
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:22:54
Re ^^
Je vois déjà Acro déguisé en Séphiroth qui va sonner aux portes et demander " la matéria noire ou la vie ! "
Note : Pour les filles faut se déguiser en Youfie
Chronos_Squall
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:25:48
Grrr, je peux pas m´empêcher...
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:30:25
re
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:31:37
Re aussi
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:32:09
Moi je me déguiserais en Nanaki
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:32:29
mais ou sont passé les autres?
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:33:30
moi pas besoin de me déguiser ^^
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:34:13
Les autres sont la
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:34:56
mais les autres étaient parti
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:36:14
C´est vague les autres car dans les autres sont là, Acro n´y figure pas
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:36:44
Oué mais j´y figure c´est le principale
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:37:57
pk d´ habitude il est tjrs la? ^^
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:38:31
ok ryle
john50
Niveau 8
31 octobre 2004 à 20:39:23
lu nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:39:58
Salut john Jakles, Acro est quasiment toujours là
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:40:28
John Pk tu dis seulement Salut à moi Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm