Hell Jakles Déjà que j´avais pas faim, alors là, je mange pas avant demain soir Chronos Garre à un Nanaki en colère ou bien on pourrait se rendre compte que tu mets des strings
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:50:43
hell
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:51:38
Jakles, ton pseudo est en rapport avec la boisson Rickles ?
Au passage, ceci n´est pas à caractère publicitaire
Chronos_Squall
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:51:38
Mdr !
Bye Hell
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:51:48
nanaki7 bonne apétit quand même ^^
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:52:37
Merci, mais de toutes façons, j´ai vraiment pas faim, comme d´hab
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:52:52
je peux savoir c qui le modero de ce forum?
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:53:24
ok moi je mange bcp mais je grossit pas
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:53:54
Le modero c´est pas moi Car c´est Parkko
Chronos_Squall
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:54:45
C´est moi le modéro ! Euh, enfin presque... C´est Parkko en fait.
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:55:03
Jakles, ok, je fais 46 kg, alors je suis pas gros non plus
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:55:50
46 O_o a 14 ans? moi j´ en fais 50 a 13 ans mais que du muscle
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:56:35
Je sais, 1m65, 46 kg
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:57:15
Hou les maigrichon j´en fait 65 et je me trouve tous maigres
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:57:17
t vraiment pas gros moi je fais 1m65 aussi
Carmagamemnon
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:57:21
Moi j´viens de bouffer, j´me suis tellement dépéché que je me souviens plus c´est quoi que j´ai mangé ^^
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:58:08
Ryle mon meilleur ami pese 65 kg a 13 ans et fais 1m 79 ^^
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:58:54
Oué sauf que moi j´ait pas 13ans
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:59:04
mon but pour les prochain jours est impossible pour moi je veux poster 700 mess en 2 jours
Jakles
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:00:16
je sais ^^ mais il est grand ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm