Et bien bonne chance tout le monde Même si j´ai une ptite préférence pour Carma
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:54:20
Re Non y reste encore la manche de ce soir avant la finale
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:54:28
Faudrais que kni ce connecte si possibe ! Oo
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:55:01
Et pis aussi Ryle
Les 2
Carma et Ryle en force
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:55:43
Merci Nanaki J´ai deja deux soutient
Carmagamemnon
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:55:51
Merci mon nanaki chéri
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:56:22
Pour l´instant il manque Mad & Kni
Carmagamemnon
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:56:25
Lol crocro il va être jaloux, et choco aussi s´il vient ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:57:11
tu vas regretter
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:57:23
M´en fous, j´ai mes chouchous et pis c´est tout ( tiens, ça rime )
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:58:06
Acro y sait que ze l´adore Je t´ Crocro
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:58:26
Donc c´est a 19h30 la manche
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:00:20
Et bien, vu que je sais à peu près lire et que c´était marqué un peu avant, je dirais oui
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:02:49
Oué mais faut se mefiez de ce que acro ecrit
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:03:29
Et bin, seul l´avenir nous le dira
Ryle87
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:04:44
lol ^^ totallement d´accord
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:07:47
Acro n´est pas en ligne ! O_O
Nanaki7
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:08:26
Ptet un blem de connec, ou sa mère oO
Hellmaster92
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:09:41
Sait-on jamais, en tout cas y´a la finale dans 20 minutes -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm